Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Honoris

Site officiel de la communauté sociale Honoris Dernières infos, news, actu honoris :Almanax, tutos,Infos, Scoops, Helping [ect] Dernieres majs, liens...

Montier sont metier Alchimiste

Publié le 5 Août 2018 par ScarLine in Intéréssant, Tuto

Salut à tous dans ce tuto je vais vous montrer comment monter alchimiste tout en gagnant des kamas !

 

Touch jpeg
De plus il suffira seulement d'acheter les ingrédients en hôtel de vente et de faire les recettes . Vous n'aurez à cueillir des plantes que lorsqu'il n'y aura pas les ressources nécessaires en vente .
 
 

Du level 1 à 10 ( voir 60 car cette méthode rapporte beaucoup ! )

Vous allez devoir faire des potions de souvenir

! Achetez directement des graines de pandouille en HDV (45 000 les 100 sur Farle ) ainsi que les bave de bouftou ( 4000 kamas les 100 sur Farle ) . Préparez les potions ! Vous gagnerez 10xp par potion. Vous pouvez ensuite les revendre à l'HDV des alchimistes pour environ ( 50 000 à 70 000 kamas les 100 ) .

 

souvenir.jpg

 

Cependant pour gagner encore plus de kamas , acheter de l'or Ã  l'hôtel de vente des mineurs puis rendez-vous à l'atelier des mineurs.

 Demandez à un mineur level 40 minimum de vous faire des runes de signature

 . Vous pourrez les revendre 95 000 kamas les 100 ( soit 45 000 kamas de bénéfice à chaque fois ! )

 

signature.jpg

 

 Vous pouvez également faire des potions de rappel qui vont vous permettre de monter très rapidement de niveau , le tout en gagnant des kamas ( ou en vous remboursant l'achat des ressources.

 

Rappel

 

Pour gagner des kamas vous pouvez aussi faire des potions de vieillesse puis des potions d'oublis de métier. Ces recettes sont faciles, très rentables et faisable dès le level 1 ! 

 

Oublis

 

Du level 10 à 80

A partir du niveau 10 ( mais je vous conseille de commencer vers le level 30/40) vous allez pouvoir faire des potions minérales

. Vous pourrez acheter de l'étain et du silex à l'HDV des mineurs et les pattes d'arakné à l'HDV des ressources. Vous en aurez pour 45 000 kamas ( sur Farle ) et vous pourrez les revendre 50 000 kamas . Chaque potion vous rapporte 25xp.

 

minerale.jpg

 

Très facile aussi, vous pouvez faire des potions de chasseur de trésor.

 

Tresor 2

 


Du level 80 à 100

Pour monter niveau 100 tout en gagnant des kamas il va falloir faire des potions pahoa raide

 

 . Faites les vraiment aux derniers moment car ces potions se vendent un peu moins bien et les ressources ne sont pas toujours disponibles aux HDV . En achetant les ressources directement vous en aurez pour environ 100 000 kamas , vous pourrez ensuite les revendre 120 000 kamas les 100 ! Chaque potion vous rapporte 50xp.

 

pahoa-raide.jpg

 

Très rentable aussi , vous pouvez aussi faire des élixirs de classes qui se vendent très bien à l'unité . Ils vous rapporteront 100 xp par recette.

 

Elixir

 

 

Commenter cet article